Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les merveilles de clarumiel!!
4 décembre 2013

trousse pour l'école

Je suis que peut présente en se moment mais.......NOEL oblige hein,hein!!!!
J ai quand meme prit le temps de faire une petite trousse pour ma bellette!!
2 semaines que le maitresse me la demande........pas très raisonable tout ca hihi

C est une petite trousse toute simple pour mettre la serviette de cantine dedans.Ca m'a prit 1H30 a peine avec le patron compris donc c est génial car très rapide a faire.....Ou sinon je commence peut etre a prendre de la vitesse hihi...

Ma cherie d amour a choisit le tissu et m a aider a piquer le tissu (que ferais je sens elle) :)

Voila le résultat!!

CIMG3019

CIMG3020

CIMG3021

CIMG3022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bas tien.....elle a du goût le demoiselle mdr
C
elle a très bien choisi les tissus ta chérie d'amour <3
les merveilles de clarumiel!!
Publicité
Archives
Publicité