Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les merveilles de clarumiel!!
19 décembre 2013

Cadeaux de fin d année

Oui je trouvais l idée assez sympa d offrir un cadeau pour la fin d année a la maîtresse et a l atsem de ma fille Du coup me voilà partie a leurs faire des snoods vu que la maîtresse aime bien le mien et qu elle n a pas d écharpe je me suis dit parfait Avec j avais prévu des gâteaux et un dessin MAIS....... Je n avais pas de jolie poches pour les gâteaux du coup obliger de coudre en vitesse 2 pochettes cet aprèm pour les mettres.....a lala quand on a pas de tête!!!😊😊 Du coup voilà le résultat je suis contente même si il y a certains défaut j espère qu elles seront contente de leurs present😊😊

Publicité
Publicité
Commentaires
les merveilles de clarumiel!!
Publicité
Archives
Publicité