Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les merveilles de clarumiel!!
25 novembre 2013

manteau pour mon loulou!!

Alors voila mon petit chat n avait pas de manteau "oui la honte avec se temps"
Du coup je viens de lui faire un bon gros poncho en polaire!
Je suis assez contente y'a juste les finitions qui sont toujours un peu limite parfois mais bon je cache un peu hihi!!

Donc apres beaucoup de prise de tête car pas de tuto j ai enfin reussit et terminer un bon manteau chaud et douillet pour mon doudou!!
J ai mis 2 pressions aux manches pour que l air de l hiver ne passe pas et voila le travail......
Bon ma fille a poser a la place de mon fils car monsieur n était pas d humeur....trouvez l erreur lol

CIMG3002

CIMG3004

CIMG3007

CIMG3010

Publicité
Publicité
Commentaires
les merveilles de clarumiel!!
Publicité
Archives
Publicité